Expertise locale

Trouver une station de recharge électrique à Morsang-sur-Orge

Publié le 18 Décembre 2018

Partager :
stations de recharge voitures électriques à Morsang-sur-Orge

Saviez-vous que le premier prototype de véhicule électrique avait été construit avant les voitures à essence ? Aujourd'hui, la propulsion électrique connaît un regain d'intérêt et enregistre une forte hausse du volume des ventes.

En 2012, 5 663 voitures électriques ont été immatriculées en France. En 2016, ce chiffre a atteint 21 793. L'augmentation constatée en seulement quatre ans montre que les véhicules rechargeables sont bel et bien en train de conquérir le secteur de l'automobile dans l'Hexagone.

L'une des raisons qui expliquent cet engouement est le fait que l'aspect environnemental devient un critère d'achat de plus en plus important pour les citoyens français. Cependant, comme tous les moyens de locomotion, les voitures électriques réclament une recharge régulière. En moyenne, leur autonomie tourne autour de 200 km selon le modèle et la marque – cas d'exception, Tesla a lancé la Model S qui avoisine les 500 km !

Quelles sont les stations de charge électriques de Morsang-sur-Orge ?

Pour répondre à cette demande croissante, la plupart des communes françaises se sont équipées en bornes d'alimentation accessibles aux usagers. Il vous sera sûrement utile de connaître l'emplacement des différentes stations de recharge à Morsang-sur-Orge et dans les environs. Voici tous les dispositifs proposés dans le secteur :

Viry-Châtillon :

  • 119 Avenue du Général de Gaulle 91170 Viry-Châtillon (Renault) : charge accélérée, connecteur Type 3c

Fleury-Mérogis :

  • 57 Route de Corbeil 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois (Renault) : charge accélérée, connecteur Type 3c

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Morsang-sur-Orge.

Consultez nos maisons à vendre à Morsang-sur-Orge.

Consultez nos appartements à louer à Morsang-sur-Orge.

Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière de Morsang-sur-Orge.

Partager :